Piano

Avis Yamaha YDP-S34 : Piano numérique au look moderne

Parce-que le noir et le blanc ne conviennent pas à tous les goûts, Yamaha (lire notre comparatif des meilleurs pianos numériques Yamaha) a eu l’idée géniale de concevoir un piano numérique en couleur « white ash » en plus du blanc et du noir. Ce modèle de piano comporte 3 pédales et 88 touches, et il a tout d’un grand piano.

Un piano numérique au design moderne pour des logements contemporains

YamahaCe modèle, présenté en avant première au Namm Show 2018 (grand salon de la musique), est comme nous l’avons vu, disponible dans de multiples coloris. Il est aussi conçu pour réduire l’espace qu’il occupe. Une fois fermé il est très compact, et pour ainsi dire, intégré dans votre mobilier moderne.

Technologie d’optimisation du son au casque

Véritablement conçu pour les joueurs en appartement, ce piano permet d’obtenir un son ultra réaliste au casque. C’est comme si les vibrations acoustiques étaient délivrées via le casque, vous découvrirez donc enfin un jeu naturel et réaliste, sans déranger le voisinage ni vos colocataires éventuels.

Technologie d’optimisation du son à faible volume

Comme pour le jeu au casque, Yamaha a planché sur les problèmes d’acoustiques à faible volume. Avec ce piano vous pourrez enfin obtenir des notes aiguës bien définies, même en jouant à faible volume. C’est tout simplement la révolution du son de piano numérique !

Meilleures ventes de Pianos numériques Yamaha en ce moment

Economisez 119,00 EURTop 1
Yamaha - P45B - Piano Numérique - Noir
Yamaha Musical Instruments - Appareils électroniques
Dès 366,00 EUR
Top 2
Pianos numériques YAMAHA FULLPACK P45 Pianos numériques portables
YAMAHA - Reliure inconnue
439,00 EUR
Economisez 42,00 EURTop 3
Yamaha - NP12B - Clavier - 61 Touches Dynamiques - Noir
Yamaha Musical Instruments - Appareils électroniques
186,00 EUR
Economisez 34,80 EURTop 4
Yamaha - PSR-F51 - Clavier Electronique - 61 Touches
Yamaha Musical Instruments - Appareils électroniques
90,00 EUR

Une acoustique optimisée pour la pièce où vous jouez

Grâce à un nouveau système d’ingénierie sonore, l’acoustique du piano est mesurée en temps réel, puis elle est ajustée en fonction de la réponse obtenue par les capteurs du piano. Votre pièce se retrouve convertie en mini studio optimisé, afin de maximiser le rendement du piano. L’espace se retrouve rempli comme il se doit, et vous profitez d’un son riche et plein, qui vous permet d’exprimer votre jeu et votre sensibilité musicale.

Nous vous conseillons également de lire nos autres comparatifs sur les pianos numériques Yamaha :

Avis Yamaha YDP-S34 : Piano numérique au look moderne
Notez cet article