Actualités

Vanessa Paradis : un album en préparation

vanessa-paradis

On ne l’a pas entendue sur un disque depuis 2013 et ça commence à faire long.
Son dernier disque « Love Songs », produit et arrangé par Benjamin Biolay, était un double

album très remarqué sur la scène française. De nombreux artistes tels que Mathieu Boggaerts, Ben Ricour ou encore Johnny Depp himself, avaient participé à l’enregistrement de ce disque.

Alors évidemment, quand on n’entend pas la diva durant tout ce temps, on est simplement impatient qu’elle nous annonce son retour.

Une interview très remarquée

C’est dans le magazine « À nous Paris » qu’elle fait une révélation il y a quelques jours : Vanessa Paradis serait entrain d’enregistrer un nouvel album en studio. Il n’en fallait pas plus pour que les fans et la presse s’empare de ce scoop. Et pour cause, cinq ans c’est long. Ce disque devrait voir le jour à l’automne 2018, et on s’en réjouit d’avance.

Vanessa-Paradis

La chanteuse et actrice se justifie de son absence en disant « prendre son temps » et elle a bien raison. Après tout, la musique n’est pas son seul métier puisqu’elle jongle entre ses deux casquettes de musicienne et actrice.

Musique, cinéma et mode

Célèbre depuis l’âge de 14 ans avec son titre « Joe le taxi », on peut dire aujourd’hui que Vanessa Paradis n’a sûrement plus rien à prouver. Mariée puis divorcée du très célèbre Johnny Depp, elle a aujourd’hui retrouvé un équilibre avec son nouveau compagnon et futur mari, Samuel Benchetrit.

Vanessa Paradis a toujours été sur tous les fronts en combinant sa carrière musicale, sa carrière au cinéma et sa vie dans le monde de la mode. Égérie publicitaire de la marque Chanel, modèle pour Karl Lagerfeld, elle défend également l’image de nombreuses autres marques connues.

Au cinéma, elle triomphe également dans de nombreux films dont le très remarqué « L’Arnacoeur » qui comptera presque 4 millions d’entrées en France.
Vanessa Paradis n’a définitivement plus rien à prouver.

Alors on imagine bien – avec une telle carrière – que préparer un nouvel album doit se faire dans le calme et la sérénité, s’apparentant plus à une passion dévorante qu’un métier qui la fait vivre. Elle prend son temps et elle a bien raison de le faire.

En attendant, délectons-nous de son dernier single « Love Song ».

Vanessa Paradis : un album en préparation
Notez cet article