Actualités

Pauline Croze : sortie de son nouvel album « Ne rien faire »

La chanteuse et guitariste Pauline Croze signe un nouvel album sorti en février 2018. Après son album reprise Bossa Nova paru en 2016 qui avait reçu un accueil chaleureux de la part de la critique, Pauline Croze revient avec de nouvelles chansons et un 5e album.
Malgré ses 13 ans de carrière, son tube T’es beau en 2005 et sa nomination aux Victoires de la Musique, Pauline Croze reste une artiste discrète mais fidèle à son public.

Sa voix inimitable, son chant légèrement décalé et très loin des normes actuelles ainsi que ses compositions font d’elle un ovni de la scène française actuelle. Ce qui n’est pas sans nous ravir !

Ne rien faire est une belle découverte de ce début d’année 2018

Ce nouvel opus riche en émotions et qui oscille entre légèreté et énergie compte quelques maladresses mais c’est aussi cela qui nous plait en elle : son originalité, sa personnalité et son univers unique.
Entourée par Charles Souchon (Ours) et Romain Preuss (Scotch and sofa), l’album emprunte à chacun leur univers particulier : prédominance du texte pour l’un, arrangements soignés pour l’autre. En ressort un album empreint de touches pop, folk, voire de transe où Pauline Croze se livre dans des textes personnels et attachants à la fois dans des mélodies simples ou sophistiquées.

Avis aux fans : Pauline Croze part en tournée dès le 8 mars.

Clip officiel du dernier album, Ne rien faire

Pauline Croze : sortie de son nouvel album « Ne rien faire »
5 (100%) 1 vote