Où acheter un jukebox : avis sur les meilleurs modèles 2020

Ces dernières années, les jukebox font leur grand retour et ne cesse de séduire de nouveaux adeptes toutes générations confondues. Mais cette grosse « boîte à musique » a bien changé depuis les années 50, elle affiche un nouveau design et intègre de nouvelles technologies.

Top 10 des meilleurs jukebox

1. Le jukebox numérique Lacoon Golden Age années 40/50 avec fonction bluetooth

Ce jukebox CD affiche un design fidèle aux modèles des années 50. Son look et ses éclairages led sont parfaits pour recréer une ambiance vintage dans votre salon.

Outre son design brillamment réalisé, il offre une capacité d’écoute importante en combinant lecteur CD, port USB, lecteur MP3, radio et connexion bluetooth. Il possède également une entrée AUX pour prévoir la connexion d’appareils externes. Des sorties jack sont présentes pour l’ajout de haut-parleurs.

avis jukebox vintage Lacoon
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Pour plus de confort, ce jukebox haut de 1.05 m est livré avec sa télécommande.

2. Le jukebox multimédia bluetooth Memphis : Un petit jukebox à poser avec radio

Ce jukebox CD offre une capacité illimitée grâce à sa fonction bluetooth, ses lecteurs de carte SD et MP3 et son antenne radio.

Avec un design très réussi et un éclairage led multicolore, ce jukebox nous plonge instantanément dans une ambiance rock’n’roll des années 60. De plus, l’éclairage peut être réglé, au choix, sur une couleur spécifique ou changer en continu.

petit jukebox à poser
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

 

Ce jukebox multimédia est livré avec sa télécommande et son manuel d’utilisateur.

3. Le jukebox CD Auna Graceland Dabe avec platine vinyle

Encore une capacité d’écoute illimitée pour ce magnifique jukebox fidèle au design des années 50. Richement équipé, il intègre le mode de communication bluetooth, un lecteur CD, un lecteur de carte SD, un récepteur radio et une compatibilité MP3. En outre, il possède une prise AUX pour permettre le branchement d’appareil externes. Mais son gros atout est la platine vinyle qui complète l’ensemble !

Vous pouvez donc diffuser de la musique à partir d’une multitude de sources. Quant au récepteur radio, il offre un affichage rétro des fréquences ajustables manuellement. Grâce aux prises RCA, vous pouvez également établir une connexion entre le jukebox et une chaîne hifi.

Idéalement conçu, ce jukebox multimédia affiche un châssis en bois robuste et des finitions impeccables. Parfaitement stable, il possède des patins en caoutchouc pour préserver l’intégrité des sols délicats. L’éclairage led offre 7 variations lumineuses qui peuvent être changeantes ou constantes.

jukebox avec platine vynile
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Avec ce superbe jukebox, vous pouvez recréer une véritable ambiance de diner américain dans votre salon !

4. Le jukebox taille réelle Monstershop à poser au sol

Haut 1.05 m, ce jukebox allie parfaitement le design des années 50 avec la modernité technologique. Il est donc en mesure de créer une véritable ambiance vintage style diner américain tout en vous permettant d’écouter un nombre infini de musique.

Parfaitement équipé, ce modèle multimédia peut diffuser des fichiers audio issus de votre smartphone, d’une clé USB, d’une carte SD, de CD et d’un lecteur MP3. Vous bénéficiez également d’un récepteur radio pour écouter vos émissions préférées.

Éteint, le jukebox exprime déjà son charme vintage et crée une ambiance festive mais dès qu’il s’allume, il vous plonge instantanément dans l’époque des années folles avec ses magnifiques led multicolores. Choisissez la version qui vous plaît le plus en sélectionnant le mode couleurs changeantes ou une seule couleur constante.

jukebox taille réelle
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Écoutez toutes vos musiques favorites avec une qualité sonore optimale tout en vous plongeant dans une ambiance festive et rock’n’roll. Pour plus de confort, ce jukebox est accompagné d’une télécommande.

5. Le jukebox complet Strausser

Ce jukebox haut de gamme excelle en termes de design mais également en matière de fonctionnalités. Extrêmement complet, il intègre un tourne disque vinyle, un lecteur CD, un récepteur radio, un port USB, un lecteur de carte SD, une connexion bluetooth, une connexion wifi, l’application you tube et une fonction karaoké sans fil avec module d’écho. En outre, grâce à son système lumineux à led très sophistiqué, il vous offre la possibilité de créer différentes ambiances selon la nature de votre soirée. Que vous organisiez une fête ou une soirée romantique, les jeux de lumière, tout comme la musique, seront parfaitement adaptés à l’occasion.

Pour permettre à chacun de personnaliser son ambiance vintage, ce jukebox exceptionnel offre le choix entre 16 modèles de façades différentes. Motifs abstraits, tour Eiffel ou notes de musique, choisissez selon vos goûts et votre déco intérieure.

véritable juke-box
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

 

Idéalement conçu pour les soirées entre amis, ce magnifique jukebox vous promet d’inoubliables nuits rythmées par des danses endiablées et des jeux de karaoké.

6. Le jukebox Ricatech RR1000

Haut de 1.06 m, ce jukebox stéréo a soigneusement pensé son design pour rester fidèle aux modèles des années 50. Sa façade lumineuse avec son éclairage led de couleur changeantes s’avère très séduisante et nous plonge instantanément dans une ambiance de diner américain.

Ricatech RR1000 Jukebox AUX CD FM-AM LED

  • Ricatech RR1000. Puissance de crête: 30 W. Types de disque supportés: CD
  • CD-R
  • CD-RW. Type de bandes supportées: AM
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Avec un son stéréo de qualité, le jukebox Ricatech diffuse toutes vos musiques stockées sur CD ou smartphone 04et vous permet également d’écouter vos émissions de radio préférées.

7. Le jukebox Steepletone

Ce petit jukebox de table ravira les personnes qui n’ont pas le budget pour un modèle à taille réelle. Le design est travaillé et nous replonge dans les années 50 et 60 en direct des diners américains. Sauf qu’avec ce modèle de jukebox, ce ne sont pas les vinyles qu’on écoute mais les CD ou les fichiers MP3.

jukebox de table
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ce modèle offre un très bon rapport qualité prix et permet d’apporter un peu de nostalgie dans la pièce où il sera entreposé. Il peut être connecté aux appareils de la marque Apple et bien sûr aux autres marques.

8. Le jukebox Beatfoxx GoldenAge : Un mini jukebox au design soigné

Encore un petit jukebox de table. Mais cette fois-ci on repart encore plus loin dans le passé avec un design digne des années 40 et 50. Malgré sa petite taille (30 cm de hauteur), il offre de nombreuses fonctionnalités :

mini jukebox
  • Radio tuner
  • Connexion Bluetooth
  • Télécommande
  • Ports SD et USB
  • Entrée AUX
  • Sorties jack stéréo
  • Antenne volante intégrée
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

9. Le Madison Jukebox Vintage Autonome : Un jukebox premier prix

Attention OVNI en vue. En effet, ce mini jukebox est livré avec un OVNI qui permet de profiter de jeux de lumières tout en écoutant des fichiers MP3. Avec son look rétro bling bling, il va mettre des paillettes dans votre quotidien!

jukebox premier prix
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

 

Il est équipé d’une connexion Bluetooth.

10. Le Mini Jukebox Newtro : Un jukebox à moins de 100€

On finit notre sélection de 10 des meilleurs jukebox du moment avec ce modèle de table au design rétro. Là encore, de nombreuses fonctionnalités sont proposées malgré les petites dimensions de ce jukebox :

  • Bluetooth
  • Radio
  • Lecteur CD
jukebox moins de 100€
Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

L’éclairage led apporte une touche rétro à ce mini jukebox qui peut être contrôlé à distance à l’aide d’une télécommande.

Quels sont les différents types de jukebox ?

Si vous souhaitez vous offrir un jukebox, sachez qu’il en existe plusieurs types.

Le jukebox de vinyle est très recherché par les collectionneurs. En effet, il s’agit de la plus ancienne version mais c’est également la plus rare. Ces jukebox affichent un style rétro très prononcé qui nous plongent instantanément dans l’univers des années 50.

Le jukebox CD est visuellement semblable au précédent. Cependant, il lit des CD et non des disques vinyles.

Actuellement, le jukebox numérique est le plus vendu. Encore une fois, il arbore un design fidèle au célèbre jukebox des années folles mais n’exploite ni CD, ni disques vinyles pour diffuser de la musique. Équipé du mode de communication sans fil bluetooth, il vous offre la possibilité de jouer les musiques de votre choix depuis votre smartphone.

À savoir qu’aujourd’hui, les fabricants élaborent également des jukebox numériques en mesure de lire des CD et des disques. Avec ces modèles, vous combinez donc les fonctions des 3 types de jukebox et pouvez écouter de la musique issue de tous types de supports. La capacité d’écoute est donc illimitée, ce qui représente un avantage non négligeable pour tous les utilisateurs.

Quels sont les critères de choix d’un jukebox ?

Dès que vous avez identifié le type de modèle que vous souhaitez vous offrir, vous devez prendre en compte quelques critères pour être certain de faire le bon choix.

L’encombrement

Cette notion est importante car le jukebox est un appareil plutôt imposant qui implique de prévoir un espace spécifique suffisant pour l’installer. La taille standard du jukebox se situe entre 1.30 et 1.50 m. Si vous disposez d’une vaste pièce pour y installer votre nouvelle acquisition, vous pouvez vous orienter vers les modèles de format classique. En revanche, si vous êtes un peu limité en termes d’espace, vous avez la possibilité de choisir un jukebox moins encombrant qui n’affiche pas plus de 105 cm. Les plus petits d’entre eux pourront être installés sur un meuble ou sur une table.

La capacité

Pour profiter pleinement de votre jukebox, celui-ci doit-être en mesure de diffuser de très nombreux morceaux. Or, les anciennes versions ne peuvent le faire. C’est pourquoi vous devez vérifier la capacité des modèles disques et CD qui vous seront proposés.

En revanche, si vous vous orientez plutôt vers les modèles multimédia, assurez-vous qu’il est bel et bien équipé d’un mode de communication sans fil pour vous permettre d’optimiser sa capacité.

Vous n’avez désormais plus besoin d’une chaîne stéréo dans votre salon pour écouter la musique seul ou entre amis dans le cadre d’une soirée festive. Grâce à ce jukebox robuste et parfaitement réalisé, vous vous offrez un véritable retour à l’époque des années folles !

Les meilleures ventes de jukebox du moment

A propos de l'auteur

Pauline Thomson