Actualités

Sortie du nouvel album de Florent Pagny le 30 Mars 2018

Outre les spectacles et les diverses occasions où l’on trouve beaucoup d’artistes qui montent en scène, l’une des choses les plus attendues des publics est la sortie d’un nouvel album de leurs chanteurs ou chanteuses préférés. Cette année 2018 plus précisément la journée du 30 mars 2018 marquera la sortie du nouvel album du chanteur célèbre « Florent pagny ». On va découvrir dans cet article quelques informations concernant cet artiste ainsi que son nouvel album.

Qui est Florent Pagny

Un homme âgé de 56 ans, il est né le 6 novembre 1961 à Chalon-sur-Saône en Bourgogne. Il s’agit d’un chanteur célèbre qui pratique plus particulièrement le pop et le rock. Il trouve beaucoup de succès sur sa carrière de chanteur puisqu’actuellement, il est plus célèbre qu’on ne le pense. Parmi ses chansons, les meilleurs titres qui sont déjà dans les bouches du public sont : « Savoir aimer », « Si tu veux m’essayer », « Ma liberté de penser », « N’importe quoi » et aussi tant d’autres chansons très connues. Ce célèbre chanteur arrive à mettre en vente plus de 15 millions de disques. En plus de sa carrière de chanteur, cet homme est également connu comme un des membres de jury lors de l’émission « the Voice, la plus belle voix » qui a eu lieu en France depuis 2012.

Au sujet de ce nouvel album

Le nouvel album sortira le 30 mars 2018 lors de la célébration du 30 eme anniversaire de sa carrière. Il est composé de 10 chansons. Notons que les chansons qui vont bientôt sortir sont en fait l’interprétation des chansons des meilleurs chanteurs françaises. L’album est intitulé « tout simplement ». Dans cet album, il est accompagné d’un célèbre joueur de piano, ce qui peut apporter plus d’émotions fortes à tout le monde. Les chansons qu’on trouve dans ce dernier album sont des chansons de souvenir. L’intéressé a annoncé que la sortie de ce nouvel album est tout à fait imprévue.

Liste des chansons se trouvant dans le nouvel album

Comme nous l’avons affirmé auparavant, l’album est composé de 10 chansons inédites. Au premier rang se place la chanson intitulée : « c’est la France ». Il s’agit ici de l’interprétation de la chanson de Marc Lavoine. Au second rang se place la chanson qui s’intitule : « Mistral gagnant », une chanson de Renaud. Au troisième rang se trouve la chanson « 20 ans ». À la quatrième liste se trouve la chanson qui s’intitule « Un homme et une femme ». Au cinquième rang se trouve la chanson, qui s’intitule : « chanter pour ceux » et au sixième de la liste, on trouve la chanson « le mal de vivre », une chanson de Barbara et au septième, se trouve la chanson « Quand j’serai K.O » et au huitième se trouve la chanson de Francis Cabrel qui s’intitule « des gens formidables ». L’avant-dernière chanson s’intitule : « ma solitude » et la dernière chanson s’intitule : « il faut tourner la page »

Sortie du nouvel album de Florent Pagny le 30 Mars 2018
4.5 (90%) 2 votes